RIYAD: Le Fonds de développement touristique (TDF) a adopté la technologie de l’informatique en cloud en coopération avec Oracle afin de permettre aux investisseurs de profiter des opportunités prometteuses du secteur touristique saoudien.
Dans un communiqué publié mardi, le TDF a déclaré que la mise en œuvre de la stratégie de l’informatique en cloud permettrait d’améliorer l’intégration des données, d’accroître la productivité, de réduire les coûts, d’unifier et de faciliter les opérations et de garantir une communication fluide avec toutes les parties prenantes, notamment les investisseurs, les donateurs et les organismes gouvernementaux.
Selon le TDF, la coopération avec la plus grande société de gestion de bases de données au monde permettra de fournir une gamme complète de solutions Oracle Cloud Infrastructure et Oracle Fusion Cloud Applications qui contribueront à améliorer les services du fonds.
Le fonds a été créé en juin avec un investissement initial de 4 milliards de dollars (1 dollar = 0,85 euro) et fait partie des plans de diversification de l’économie saoudienne.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com







