LE CAIRE: Les 10 premiers millions de doses du vaccin égyptien contre le coronavirus Vaccera Sinovac seront distribués à la mi-août dans plus de 500 centres à travers le pays, annonce le ministère de la Santé et de la Population.
Les gens pourront recevoir des certificats prouvant qu'ils ont été vaccinés par l'intermédiaire de 126 bureaux gouvernementaux, précise la ministre de la Santé et de la Population Hala Zayed.
Les certificats sont agréés, et portent un code QR unique qui contiendra les données du titulaire, sa photo et son statut vaccinal, ajoute-t-elle.
Le ministère est également en train de finaliser une application de passeport sanitaire égyptien à utiliser dans les aéroports.
Zayed souligne la nécessité de continuer à respecter les mesures barrières requises et de rester à l'écart des grands rassemblements.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com







