DUBAÏ: À partir de cette semaine, le Liban impose des restrictions d'entrée dans les établissements touristiques tels que les bars et les restaurants ainsi que les plages dans le but de contenir la flambée des cas de Covid-19.
Toute personne âgée de 16 ans et plus doit présenter un test antigénique, un test PCR récent négatif ou un certificat antigénique , a déclaré le ministère de la Santé la semaine dernière.
Toute personne âgée de 16 ans et plus doit présenter un certificat de vaccination COVID-19, un test récent négatif ou un document prouvant une infection antérieure afin de pouvoir accéder aux établissements touristiques, a déclaré le ministère de la Santé la semaine dernière.
Le ministère a souligné en outre que l’ensemble des employés du secteur touristique devait se faire vacciner ou effectuer un test PCR toutes les soixante-douze heures.
Le passe sanitaire entre en vigueur lundi, au moment où la saison estivale bat son plein au Liban et où le nombre d'infections avoisine les 1 000 par jour.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com.







