RIYAD : Le forum de la Future Investment Initiative en Arabie saoudite, qui se tient à Riyad ce mois-ci, devrait voir davantage de contrats d'investissement qui porteront le total des contrats conclus dans le cadre de cette initiative à 125 milliards de dollars depuis son lancement en 2017.
L'initiative, connue comme la FII, s'est associée à 16 entreprises internationales, dont BNY Mellon, HSBC, Reliance Industries et Softbank Vision Fund, en prévision de l'événement mondial qui se tiendra à Riyad du 26 au 28 octobre.
Le prochain forum abordera des questions sous le thème «Investir dans l'humanité», notamment l'intelligence artificielle, la robotique, l'éducation, les soins de santé et la durabilité.
Le président-directeur général de la fondation FII, Richard Attias, a déclaré que les partenaires apporteront «une expertise, des stratégies et un leadership d'opinion uniques, essentiels pour soutenir notre mission», selon SPA.
«Nos partenaires sont des entreprises et des organisations de premier plan des secteurs public et privé et ont tous exprimé leur désir de s'associer à nous pour relever les défis et servir l'humanité», a-t-il ajouté.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com