DUBAÏ: Le développeur de jeux en ligne Garena s’est associé aux youtubeurs Anas Elshayib et Bessan Ismail pour produire une bande-son en arabe. Elle célébre le lancement de «The Creed of Fire», une campagne qui coïncide avec le crossover entre le jeu en ligne «Free Fire» et la série de jeux vidéo «Assassin’s Creed».
Ce thème collaboratif, également intitulé The Creed of Fire, réunit les mélodies principales des bandes-son de «Free Fire» et d’ «Assassin’s Creed» en une seule.
«C’est un honneur pour moi de collaborer avec “Free Fire” et de chanter cette mélodie entraînante et inspirante pour sa chanson thème collaborative. “Free Fire” est très populaire dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, et j’espère que cette chanson pourra améliorer l’expérience de jeu des joueurs et les inciter à donner le meilleur d’eux-mêmes dans tout ce qu’ils font dans le monde réel», déclare Anas Elshayib, âgé de 19 ans et originaire de Jordanie.

«C’était vraiment amusant d’interpréter cette merveilleuse chanson aux côtés d’Anas, et je suis extrêmement reconnaissante à “Free Fire” de m’avoir sélectionnée. J’ai hâte que mes fans découvrent cette bande-son et j’encourage le plus grand nombre de personnes possible à écouter la chanson dans toute la région MENA», lance Bessan Ismail, 18 ans.
Outre la nouvelle bande-son, la collaboration porte sur un remodelage du jeu, sur le crossover d’une variété d’objets de collection, ainsi que sur certains éléments des cartes du jeu qui illustreront cette collaboration.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com