RIYAD: Le prince héritier Mohammed ben Salmane assistera, au nom du roi Salmane, à la finale de la coupe du Serviteur des Deux Saintes Mosquées qui se déroulera jeudi prochain entre Al-Hilal et Al-Fayha, a rapporté l'agence de presse officielle Saudi Press Agency (SPA).
Le prince héritier remettra le trophée à l'équipe gagnante après la finale, qui se déroule au stade La cité sportive du roi Abdellah à Djeddah.
Le prince Abdelaziz ben Tourki Al-Faisal, ministre des Sports, a exprimé ses sincères remerciements au roi Salmane, pour son généreux patronage de cette occasion, ainsi qu’au prince héritier pour sa présence et pour l'honneur qu'il rend à cet événement.
Al-Faisal a ajouté qu'il s'agit d'une manifestation évidente de l'intérêt des dirigeants pour les sports et les athlètes, et de leur volonté constante de soutenir et de renforcer ce secteur.
«Les progrès considérables que nous connaissons dans le domaine du sport n'auraient pas été réalisés sans le soutien généreux qui a permis de répondre aux besoins du secteur sportif national, et nous allons aller de l'avant pour réaliser nos aspirations, grâce à la mise en œuvre de programmes et d'initiatives globales émanant de la Vision 2030 du Royaume, vers un avenir prometteur», a-t-il souligné.
Le prince Abdelaziz a félicité les deux équipes pour avoir atteint la finale, leur souhaitant du succès.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com