RIYAD: Le prince héritier saoudien, Mohammed ben Salmane, a envoyé un message de remerciements à la présidente grecque, Katerina Sakellaropoulou, à la suite de sa visite officielle en Grèce, a rapporté mercredi l’Agence de presse saoudienne (SPA).
«J’ai l’immense plaisir, alors que je quitte votre pays ami, d'exprimer à Votre Excellence ma plus profonde gratitude et ma reconnaissance pour l'accueil chaleureux et l'hospitalité que la délégation qui m’accompagne et moi-même avons reçu», a-t-il déclaré.
«Cette visite nous a permis de mettre en relief la solidité des relations entre nos deux pays, ainsi que la volonté commune de les renforcer dans tous les domaines», a affirmé le prince héritier, qui a quitté Athènes mercredi, après deux jours de discussions avec les responsables grecs sur le développement de la coopération et des relations entre les deux pays.
Le prince Mohammed a également envoyé un message similaire au Premier ministre grec, Kyriakos Mitsotakis, avec qui il a également eu de longs entretiens lors de sa visite.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com






