RIYAD: La compagnie aérienne Emirates, basée à Dubaï, investit plus de 2 milliards de dollars (1 dollar = 0,98 euro) pour améliorer le confort de ses clients durant les vols, selon un communiqué.
Cet investissement comprend un programme de modernisation de plus de 120 avions avec les intérieurs les plus récents, en plus d'autres améliorations du service dans toutes les cabines à partir de 2022.
«Alors que d'autres compagnies répondent aux pressions du secteur par des réductions de coûts, Emirates vole à contre-courant et investit pour améliorer encore le confort de ses clients», a affirmé le président Tim Clark.
«Durant la pandémie, nous avons continué à lancer de nouveaux services et initiatives pour garantir à nos clients de voyager confortablement et en toute confiance, notamment des initiatives numériques pour améliorer le confort des clients à tous les niveaux», ajoute-t-il.
Les dernières initiatives de la compagnie aérienne incluent des options de repas adaptées, un nouveau menu végétalien, une expérience de «cinéma dans le ciel», des améliorations de l'intérieur de la cabine ainsi que des choix écologiques.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com







