DJEDDAH: Le prince héritier d'Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane, a reçu mardi Rustem Umerov, conseiller du président ukrainien, au palais Al-Salam à Djeddah, selon l'agence de presse saoudienne (SPA).
Lors de la réunion, le prince héritier a affirmé le désir du Royaume de voir une désescalade de la crise en Ukraine, ainsi que son soutien à tous les efforts internationaux afin de parvenir à une résolution politique de la crise.
Le prince a également exprimé à Umerov les efforts continus du Royaume dans le but d’atténuer les retombées humanitaires résultant du conflit, a ajouté la SPA.
Umerov a transmis au roi Salmane et au prince héritier les salutations du président ukrainien, Volodymyr Zelensky, et a exprimé la reconnaissance de son pays pour les efforts déployés par le prince par l'intermédiaire du Centre d'aide et de secours humanitaire du roi Salmane (KSrelief).
Le prince Khalid ben Salmane, ministre adjoint de la Défense, et Musaed ben Mohammed al-Aiban, ministre d’État, membre du Conseil des ministres et conseiller en matière de sécurité nationale, ont également assisté à la réunion.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com







