Le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhane, rencontre le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, à New York. (Twitter/@KSAMOFA)
NEW YORK : Le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhane, a rencontré samedi le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, en marge de la 77e session de l'Assemblée générale de l'ONU à New York.
Au cours de la réunion, ils ont passé en revue les aspects de la coopération entre le Royaume et l'ONU, et ont discuté des derniers développements internationaux et des efforts visant à renforcer la paix et la sécurité internationales.
Guterres a exprimé sa gratitude pour les efforts déployés par le Royaume en vue de parvenir à une trêve entre les protagonistes de la crise au Yémen, ainsi que pour les efforts continus du Royaume afin de trouver une solution politique à la crise yéménite.
Le représentant permanent du Royaume auprès des Nations Unies, le Dr Abdelaziz Al-Wasel, et le directeur général du cabinet du ministre des Affaires étrangères, Abdul Rahman Al-Daoud, ont assisté à la réunion.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com







