DUBAÏ: Le vingtième Forum des médias arabes a entamé ses travaux mardi à Dubaï en présence de plus de trois mille responsables gouvernementaux et dirigeants des secteurs des médias arabes et internationaux.
Décrit comme le plus grand rassemblement d'acteurs médiatiques arabes, ce forum de deux jours qui se déroule à Madinat Jumeirah se tient sous l’égide du cheikh Mohammed ben Rached al-Maktoum, souverain de Dubaï.
Le Forum des médias arabes explore, lors de son édition actuelle, les moyens à travers lesquels les nouvelles tendances, technologies, plates-formes et nouveaux outils pourraient accroître l'influence des médias.
Pour célébrer son vingtième anniversaire, le forum a tenu à honorer des personnalités et des organisations qui impactent le paysage médiatique arabe dans les domaines du journalisme, de la télévision et des médias numériques. L'ordre du jour de l'événement comprend des présentations, des tables rondes et des ateliers axés sur les derniers développements au sein de l'industrie.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com