DUBAÏ: Une personne est décédée et trois autres ont été blessées mardi après l’effondrement d’un immeuble résidentiel à Imbaba, en Égypte, a annoncé le ministère égyptien de la Santé et de la Population.
Cinq ambulances se sont rendues sur place pour assurer les premiers secours et transporter les blessés à l’hôpital.
Deux des blessés sont sortis de l’hôpital après avoir été soignés, tandis que le troisième est toujours hospitalisé.
Un responsable de la défense civile a déclaré à la chaîne d’information Al-Hadath que «Le bâtiment de cinq étages était occupé par six familles, et nos équipes poursuivent les recherches de victimes et de survivants».
Des vidéos montrent des équipes de secours et des civils tentant de rechercher des survivants ensevelis sous les décombres du bâtiment, situé dans le nord de Gizeh.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com







