RIYAD: La Grande Mosquée de La Mecque et la mosquée du Prophète à Médine sont prêtes à accueillir des millions de fidèles et de visiteurs pendant le ramadan, a déclaré lundi le chef de la présidence générale des affaires des Deux Saintes Mosquées.
Le cheikh Abderrahmane al-Soudais a assuré que tous les escaliers, ascenseurs, systèmes de sonorisation, services d’orientation et services techniques ont été préparés pour recevoir les nombreux visiteurs que les deux mosquées accueilleront pendant le mois sacré.
Les musulmans du monde entier et du Royaume se rendront dans les Deux Saintes Mosquées, en particulier pendant les dix derniers jours du ramadan, pour prier les tarawih, accomplir l’Omra et rendre hommage au Prophète.
La présidence générale des affaires des Deux Saintes Mosquées a affirmé qu’elle faisait tout son possible pour fournir les meilleurs services et assurer la coordination avec les autorités compétentes afin que les pèlerins et les fidèles puissent accomplir leurs rites religieux facilement et confortablement.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com