RIYAD: La première conférence Expo Expo en dehors des États-Unis sera organisée à Riyad en septembre, rapporte l'agence de presse officielle SPA.
Sous la supervision de l'Autorité générale saoudienne des conventions et des expositions (Scega), la conférence sera organisée par l'Association internationale des expositions et des événements (IAEE).
Plus de cent exposants y sont attendus.
Amjad ben Essam Chaker, PDG par intérim de Scega, indique que l’Expo Expo Moyen-Orient et Afrique du Nord (Mena) sert de plate-forme de mise en réseau, de partage d'idées, ainsi que d'une compréhension globale du domaine des expositions et des événements.
«Son rôle consiste également à mettre en valeur les opportunités et le potentiel disponibles au sein du Royaume, en mettant l'accent sur ses atouts uniques qui le positionnent comme une plaque tournante attrayante pour des expositions internationales de premier plan», précise-t-il.
La société organisatrice a invité les institutions, les entreprises, les experts et les chefs d'entreprise à y participer en s'inscrivant via le lien en ligne suivant: https://expoexpomena.com/expo-expo-mena./
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com