RIYAD: Le prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane, a accueilli mercredi le Premier ministre de Singapour, Lee Hsien Loong, au palais d’Al-Yamamah à Riyad, a rapporté l’Agence de presse saoudienne (SPA).
Au cours de la réunion, les deux dirigeants ont discuté des relations bilatérales entre leurs pays ainsi que des moyens de renforcer la coopération dans divers domaines. Ils ont également évoqué les derniers développements régionaux et internationaux.
M. Loong s’est réjoui de la visite et de la rencontre avec le prince héritier. Il doit assister vendredi à un sommet entre le Conseil de coopération du Golfe (CCG) et l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (Asean).
Par ailleurs, le Premier ministre vietnamien, Pham Minh Chinh, est arrivé à Riyad mercredi, avant la tenue du sommet CCG-Asean.

M. Chinh a été reçu à l’aéroport international du roi Khaled par le vice-gouverneur de Riyad, le prince Mohammed ben Abderrahmane ben Abdelaziz, ainsi que par plusieurs autres responsables.

Plus tard dans la journée de mercredi, le sultan de Brunei, Hassanal Bolkiah, est également arrivé à Riyad pour participer au sommet.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com