La top-modèle Loli Bahia, vedette de la nouvelle campagne d’YSL Beauté

Loli Bahia est ambassadrice de la marque YSL Beauté. (Instagram)
Loli Bahia est ambassadrice de la marque YSL Beauté. (Instagram)
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Publié le Mercredi 03 janvier 2024

La top-modèle Loli Bahia, vedette de la nouvelle campagne d’YSL Beauté

  • La vidéo de la campagne, publiée sur la page de la marque de luxe française, montre Bahia appliquant deux teintes de rouges à lèvres Rouge Pur Coutour – The Slim
  • À seulement 21 ans, Bahia est l’un des mannequins les plus demandés de l’industrie

DUBAÏ: Le mannequin franco-algérien Loli Bahia est la vedette d’une nouvelle campagne d’YSL Beauté.

La vidéo de la campagne, publiée cette semaine sur la page de la marque de luxe française, montre Bahia appliquant deux teintes de rouges à lèvres Rouge Pur Coutour – The Slim. Les teintes orange et nude sont «Fiery Vermillion» et «Scorching Brown».

«Loli Bahia s’abandonne à l’énergie du feu avec des nuances audacieuses et une finition mate», peut-on lire dans la légende de la vidéo.

La top-modèle est toute de noire vêtue pour les deux tenues. La première comprend un haut à manches longues avec un pantalon en cuir, une ceinture classique et des talons pointus. La deuxième est constituée d’un blazer, de bottes hautes et de collants. 

En janvier de l’année dernière, Bahia a été nommée ambassadrice de la marque.

«Très heureuse de faire partie des ambassadrices d’YSL Beauté», avait-elle écrit à l’époque dans sa story Instagram.

À seulement 21 ans, Bahia est l’un des mannequins les plus demandés de l’industrie. Elle est devenue une vedette des podiums en seulement quelques mois, après une saison très animée au printemps 2022, où elle a participé à 65 défilés.

Bahia, qui est sous contrat avec Women Management Paris, a fait ses débuts sur les podiums en 2020, lors du défilé automne 2021 de Louis Vuitton. Elle est ensuite apparue dans la campagne publicitaire de la maison de luxe parisienne pour l’automne 2021.

Depuis, elle a défilé pour de nombreuses marques prestigieuses, notamment Chanel, Givenchy, Lanvin et Valentino.

 

En septembre, elle a défilé pour Fendi et Michael Kors lors de la Fashion Week de Milan.

Elle portait une longue robe grise moulante, avec des gants assortis et des bottes noires pour le défilé Fendi. Elle a opté pour une minirobe en dentelle noire et beige avec un blazer court noir pour le défilé Kors.

Elle a participé à des campagnes pour Saint-Laurent, Courrèges et Max Mara et a fait la une de Vogue Italia.

 

En août, on l’a retrouvée dans une ambiance chaleureuse et de confort pour la campagne automne-hiver 2023 de la marque française Isabel Marant.

Dans la campagne, tournée en noir et blanc, on voit Bahia vêtue d’un pull élégant, de collants et d’une veste en cuir.

 

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


« I like it hot ! » : J. Lo fait sensation à Abou Dhabi

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  • Jennifer Lopez, 56 ans, prouve qu’elle reste l’une des artistes les plus enflammées au monde

ABOU DHABI: De retour à Abou Dhabi après son spectacle magistral en février, Jennifer Lopez a dansé toute la soirée mardi à l’Etihad Arena sur l’île de Yas dans le cadre de sa tournée mondiale « Up All Night ».

En interprétant ses tubes cultes comme « On the Floor », « Ain’t Your Mama » et « Dance Again », Lopez a fait monter la température avec son énergie débordante et ses chorégraphies percutantes.

Même si j’ai regretté que « Jenny From the Block » n’ait pas bénéficié d’un moment à elle, Lopez l’a tout de même interprétée en medley avec « We Will Rock You » de Queen.

Pour célébrer ses 56 ans, elle a chanté « Birthday », le single sorti le 24 juillet, très applaudi par le public.

La superstar a remercié ses fans et les a encouragés à s’aimer les uns les autres et à suivre ce qu’ils aiment.

Elle a également plaisanté sur la chaleur intense des Émirats. « I like it hot ! », a-t-elle lancé en se ventilant.

Avec plusieurs changements de tenues et des plages musicales bien calibrées, le show a alterné entre titres dynamiques, ballades lentes et medleys.

Lopez a rendu hommage à sa culture latino en interprétant quelques-uns de ses succès en espagnol, notamment « Qué Hiciste » et « Si Una Vez ».

Elle a chanté en dansant le flamenco, vêtue d’une tenue inspirée du traje de flamenca, la robe traditionnelle des femmes aux festivals andalous.

L’artiste n’est pas étrangère au Golfe : elle avait déjà fait sensation en avril lors du Grand Prix d’Arabie saoudite de F1 à Djeddah, puis en novembre dernier à Riyad pour l’événement « 1001 Seasons of Elie Saab ».

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


L’artiste saoudienne met en lumière le riche paysage culturel de l’Asir à travers ses œuvres

L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
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  • Arafat Al-Asimi a surmonté de nombreux défis pour s’imposer comme artiste en tant que femme

MAKKAH : Les montagnes verdoyantes de la région d’Asir en Arabie saoudite ont nourri la vision artistique d’Arafat Al-Asimi.

En évoquant ses débuts, Al-Asimi confie qu’elle aime utiliser des couleurs pastel pour représenter des paysages naturels et patrimoniaux. Les montagnes, les vallées, les nuances des forêts et le climat unique de la région ont nourri son imagination artistique.

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L’artiste Arafat Al-Asimi affirme se sentir chez elle au cœur de la nature et des paysages traditionnels. (Fournie)

Elle explique se sentir profondément liée à la nature et aux dessins de paysages traditionnels, en particulier ceux inspirés de l’Asir, car ils traduisent son fort sentiment d’appartenance et lui procurent un équilibre et un confort psychologique.

Elle partage également sa passion pour l’intégration de la calligraphie arabe dans ses œuvres, soulignant combien cette pratique allie esthétique visuelle et identité culturelle.


Le programme Saudi Game Champions soutient les talents locaux pour une portée mondiale

Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
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  • Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux
  • L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme

RIYAD : Le Centre de l'entrepreneuriat numérique du ministère des communications et des technologies de l'information a conclu le programme Saudi Game Champions, une initiative de neuf mois visant à soutenir la croissance des studios de développement du pays.

Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux.

L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme.

Elle a offert plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux d'Arabie saoudite.

Lors de la cérémonie de clôture, Hussain Al-Safwan de LIMELESS Studio a remporté le prix du changement audacieux, tandis que Fahad Al-Jumaan de Hero Galaxy Studio a reçu le prix de l'inspiration.

Mostafa Fares a reçu le prix de la créativité et son collègue Ali Aseeri le prix du choix du public, tous deux représentant SYMMETRIC STUDIO.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts plus vastes déployés par le centre pour renforcer le rôle du Royaume dans l'industrie mondiale du jeu.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com