DUBAΪ : Le mannequin argentin Georgina Rodriguez et son partenaire de longue date Cristiano Ronaldo ont été aperçus par des fans aux yeux de lynx cette semaine à Dubaï.
Le couple, qui est basé à Riyad, a été surpris en train de se promener dans le centre financier international de Dubaï, puis dans un restaurant de la ville.
Le mannequin portait une robe à manches longues rouge vif, des escarpins noirs à bouts pointus et un sac en cuir, tandis que Ronaldo avait opté pour un costume bleu marine et des baskets blanches.
En janvier 2023, la famille a déménagé à Riyad après l’intégration de Ronaldo au sein de l'équipe de football Al-Nassr d'Arabie saoudite.
Alors que les projecteurs sont passés du terrain de football à leur vie personnelle, les activités de la famille à Riyad sont devenues un sujet d'intérêt international et les fans du monde entier consultent leurs comptes Instagram pour garder un œil sur leurs sorties dans la capitale saoudienne.
Parmi les activités familiales qu'ils ont appréciées, citons des sorties au cinéma, des visites de centres commerciaux et un arrêt au Boulevard World de Riyad.
Le couple a également eu de nombreux rendez-vous dans le Royaume.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com