RIYAD : Le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane et le président français Emmanuel Macron ont discuté des relations entre leurs pays et des moyens de développer la coopération existante lors d'un appel téléphonique mercredi.
Les dirigeants se sont félicités d'un accord entre le groupe Saudia, représenté par Saudia et flyadeal, et Airbus pour l'achat de 105 avions, a rapporté l'agence de presse saoudienne.
La France est l'un des quatre pays fondateurs d'Airbus et abrite le siège de l'entreprise, situé à Toulouse.
Le prince héritier et M. Macron ont également discuté de sujets d'intérêt commun. Ils ont également échangé leurs points de vue sur un certain nombre de questions régionales et internationales, notamment les derniers développements de la situation à Gaza, la nécessité d'intensifier les efforts et la communication internationale pour parvenir à une fin immédiate de la guerre dans cette région, et la nécessité de fournir une aide humanitaire adéquate à ce territoire.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com







