RIYAD: L’Arabie saoudite a condamné aujourd’hui les attentats terroristes qui ont été commis dimanche dans des églises et des synagogues de la région principalement musulmane du Daghestan en Russie.
Vingt et une personnes ont été tuées et au moins quarante-six autres ont été blessées après que des terroristes ont attaqué des lieux de culte chrétiens et juifs et tiré sur la police dans les villes de Derbent et de Makhatchkala au Daghestan.
Le ministère saoudien des Affaires étrangères a réaffirmé le rejet par le Royaume de toute forme de terrorisme, d’extrémisme et de ciblage des civils.
Le Royaume a présenté ses sincères condoléances et il fait part de sa profonde sympathie aux familles des victimes, à la Russie et à son peuple. Il a également souhaité un prompt rétablissement aux blessés.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com







