RIYADH : Les projets immobiliers saoudiens seront à l'honneur lors d'un sommet de deux jours qui se tiendra en Espagne et auquel participeront plus de 100 entreprises, afin de présenter les principaux développements et les nouvelles opportunités commerciales dans le Royaume.
Organisé par le cabinet de conseil GBB Venture, le 15e sommet sur le développement immobilier en Arabie saoudite : Europe Edition se tiendra les 4 et 5 juillet au Palau de Congressos, à Palma de Majorque, dans le but de réunir les décideurs qui supervisent les grands projets saoudiens et les fournisseurs mondiaux.
Cet événement intervient alors que le marché immobilier saoudien progresse rapidement grâce à d'ambitieux projets de développement urbain et à d'importants investissements dans les infrastructures, suscitant l'intérêt du monde entier tout en mettant l'accent sur la durabilité et l'innovation.
Le marché immobilier du Royaume est estimé à 69,51 milliards de dollars en 2024 et devrait atteindre environ 101,62 milliards de dollars d'ici 2029, selon Mordor Intelligence, une société basée en Inde.
Ravi Kumar Chandran, directeur général de GBB Venture, a déclaré : "L'Arabie saoudite est en train de vivre l'un des moments historiques de son époque et se repositionnera comme l'un des pays les plus progressistes, les plus high-tech, les plus durables et les plus luxueux du monde.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com