DUBAI : Rotana a nommé Reem Hiasat directrice du marketing de contenu pour le groupe au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe de l'Est et en Turquie.
Mme Hiasat travaille pour Rotana depuis plus de sept ans, dernièrement en tant que responsable du commerce électronique de l'entreprise.
Dans ses nouvelles fonctions, elle dirigera le développement et la mise en œuvre de la stratégie de contenu du site web de Rotana et supervisera la création, la gestion et la distribution du contenu pour le groupe.
Hiasat a déclaré qu'elle était " impatiente de collaborer avec l'équipe pour développer un contenu percutant " et un parcours utilisateur qui met en valeur les offres de Rotana tout en engageant le public.
Amal Harb, vice-présidente du marketing chez Rotana, a ajouté : "Ses contributions (Hiasat) à notre organisation ont été significatives, et nous sommes ravis de la voir continuer à exceller dans ce poste élevé."
Mme Hiasat est titulaire d'une licence de l'université de Jordanie et d'un diplôme en marketing numérique et médias sociaux de l'université allemande de Jordanie.
Rotana exploite actuellement 80 hôtels au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe de l'Est et en Turquie, accueillant plus de 6 millions de clients chaque année.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com