DUBAÏ: La mannequin argentine basée en Arabie saoudite Georgina Rodriguez a foulé le tapis rouge du 81e Festival international du film de Venise cette semaine, avant de recevoir le prix Diva E Donna de la femme de l'année pour sa série Netflix "Soy Georgina".
Elle portait une robe Oscar de la Renta, avec un décolleté sans bretelles et un corsage légèrement drapé. Le tissu s'écoulait doucement, créant un look structuré mais fluide, et la robe était accentuée par une fente au niveau des cuisses et une longue traîne.
Rodriguez est arrivée à Venise mardi à bord d'un jet privé, vêtue d'un short noir ajusté associé à des collants en résille et à un haut assorti, avant d'enfiler une minirobe de dos. La mannequin s'est envolée pour l'Italie depuis Monaco, où elle a assisté au tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions de l'UEFA aux côtés de son partenaire, l'icône du football Cristiano Ronaldo.
Georgina Rodriguez vit en Arabie saoudite depuis janvier 2023, suite à la signature de Ronaldo avec le club de football Al-Nassr. Depuis, elle a tenté de découvrir le Royaume et ses expériences seront présentées dans la troisième saison de son émission sur Netflix.
L'émission de téléréalité "Soy Georgina" ("Je suis Georgina") se concentrera sur sa vie en Arabie saoudite et documentera son parcours après le déménagement avec Ronaldo.
"Qu'est-ce que le vrai luxe en Arabie saoudite? Nous le découvrirons lorsque Gio et sa famille s'installeront à Riyad avec la signature de Cristiano pour Al-Nassr", a déclaré Netflix.
Selon l'annonce, la saison montrera également Rodriguez en train de vivre un certain nombre de premières, notamment l'ouverture de sa première maison sur la plage, Villa Perla, la participation à une campagne internationale pour une marque de vêtements de luxe et ses débuts à la Semaine de la mode de Paris.
Le couple de stars a pris un peu de temps pour explorer le littoral de l'Arabie saoudite et le projet de la mer Rouge en juin.
Ils ont posté sur les réseaux sociaux des photos de leur escapade relaxante dans ce qui semble être le St. Regis Red Sea Resort. On les voit profiter du complexe et de ses plages immaculées en compagnie de leurs enfants.
"Mon monde", a légendé Rodriguez en présentant plusieurs images de leurs vacances.
Sur l'une des photos, on peut voir le footballeur portugais Ronaldo se détendre dans une piscine avec son fils Cristiano Ronaldo Jr. qui a fêté ses 14 ans en juin dernier.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com