RIYADH : L'Imam Turki bin Abdullah Royal Reserve Development Authority a remporté un prix prestigieux lors de la 21e exposition internationale de chasse et d'équitation d'Abu Dhabi.
Le pavillon de l'autorité a remporté le prix de la meilleure plate-forme d'exposition dans la catégorie Conservation du patrimoine environnemental et culturel dimanche, selon l'Agence de presse saoudienne.
Au cours de l'exposition, l'autorité a expliqué comment la réserve du nord-est de l'Arabie saoudite encourageait la chasse durable et disposait de plusieurs camps et gîtes respectueux de l'environnement.
Le pavillon a attiré des milliers de visiteurs du monde entier, qui ont pu obtenir davantage d'informations sur les options touristiques, notamment le "Festival d'hiver de Darb Zubaydah" et les caravanes de luxe d'Al-Hasak.
Le pavillon a également présenté des sites patrimoniaux de premier plan, notamment le palais du roi Abdulaziz à Lina, le marché du patrimoine de Lina, la piscine d'Al-Ashar et la chute d'eau d'Umm Al-Asafir.
Il y avait également une section où les visiteurs pouvaient utiliser des lunettes de réalité augmentée pour voir le ciel nocturne de la réserve.
L'exposition d'Abou Dhabi, qui s'est achevée dimanche, a accueilli plus de 250 000 visiteurs venus de 70 pays.
1 742 marques ont été présentées, en plus de spectacles en direct, d'ateliers et de séances d'éducation.







