DUBAÏ: Le couturier libanais Rabih Kayrouz met sa collection de prêt-à-porter Printemps/Été 2021 à la disposition des amateurs de mode.
Selon le quotidien de mode WWD, le fondateur de la maison Rabih Kayrouz, basé entre Paris et Beyrouth, a élargi son offre pour sa nouvelle collection en «faisant baisser les prix de 20 à 30 %». Grâce à cette nouvelle approche, les femmes pourront trouver auprès de la maison Rabih Kayrouz des ensembles de tous les jours.
La nouvelle collection de Rabih Kayrouz est « douce et ludique », comme l'indique la page Instagram de la marque. Dans sa vidéo promotionnelle, le créateur met en scène robes, jupes, chemises, pantalons et manteaux dans un décor d’inspiration florale, mêlant des couleurs vives et des imprimés éclatants découpés dans des tissus légers.
Rabih Kayrouz, tout comme la célèbre griffe de mode libanaise Elie Saab et l'atelier Kristina Fidelskaya de Dubaï, présentera ses nouvelles créations le 6 mars à la Semaine de la mode de Paris (Paris Fashion Week).
Pour les dernières mises à jour, suivez-nous sur Instagram @arabnews.lifestyle
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com.