DUBAÏ: Un promoteur de l’émirat de Sharjah aux Émirats arabes unis (EAU) a achevé un projet immobilier en bord de mer dont les unités sont vendues à partir de 376 000 dirhams, soit 102 000 dollars (1 dollar = 0,85 euro).
Eagle Hills Sharjah, coentreprise entre l’Autorité d’investissement et de développement de Sharjah (Shurooq) et Eagle Hills, a déclaré avoir terminé les travaux de sa résidence en bord de mer, Maryam Beach Residence, située sur l’île Maryam.
Elle compte 688 unités réparties dans quatre bâtiments résidentiels: Cyan Beach Residence, Azure Beach Residence, Sapphire Beach Residence and Indigo Beach Residence, précise le promoteur dans un communiqué.
«La construction de la Maryam Beach Residence marque une étape importante dans la transformation de l’île Maryam en destination emblématique de bord de mer, affirme Low Ping, PDG d’Eagle Hills. «Ce complexe est un ajout important au secteur immobilier de Sharjah et attirera les touristes à Sharjah».
Le complexe comprend des studios et des appartements d’une, deux et trois chambres.
L’île Maryam, d’une valeur de 1,2 milliard de dollars, est située à proximité de l’émirat voisin de Dubaï, plus connu pour son ensemble de projets immobiliers haut de gamme en bord de mer, tels que Palm Jumeirah.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur arabnews.com







