RIYAD: Le ministre saoudien de l’Énergie, le prince Abdelaziz ben Salmane, a rencontré jeudi le vice-Premier ministre russe, Alexander Novak, à Riyad.
Au cours de la réunion, les deux hommes ont discuté des marchés mondiaux du pétrole et des efforts déployés par le groupe Opep+ pour promouvoir l’équilibre et la stabilité du marché.
Ils ont souligné l’attachement de leurs pays à la décision prise par l’Opep+ au mois d’octobre dernier qui consiste à réduire la production de pétrole de deux millions de barils par jour jusqu’à la fin de l’année 2023.
Ils ont également évoqué la poursuite de la coopération saoudo-russe dans le cadre de l’Opep+ en vue de renforcer l’équilibre et la stabilité du marché mondial du pétrole.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com




