Wallan Trading signe un partenariat avec Renault pour distribuer des voitures en Arabie saoudite

Wallan Trading signe un partenariat avec Renault pour distribuer des voitures en Arabie saoudite
Short Url

Wallan Trading signe un partenariat avec Renault pour distribuer des voitures en Arabie saoudite

Wallan Trading signe un partenariat avec Renault pour distribuer des voitures en Arabie saoudite
  • Distributeur clé de marques automobiles mondiales comme Hyundai Motors, Genesis ou Kenworth, Wallan Trading affirme que ce nouveau partenariat renforcera ses services en Arabie saoudite
  • «Cette alliance nous permet d'étendre nos domaines de services à nos clients dans le Royaume en proposant des voitures Renault de classe mondiale», a déclaré le président du groupe Wallan

RIYAD: Wallan Trading Co., l'un des acteurs majeurs du marché automobile saoudien, a signé un partenariat stratégique pour devenir le distributeur officiel du groupe Renault alors que l'entreprise basée à Riyad cherche à étendre son offre automobile dans le Royaume. 

Distributeur clé de marques automobiles mondiales telles que Hyundai Motors, Genesis, Kenworth et Geely Motors, Wallan Trading affirme que ce nouveau partenariat contribuera à renforcer ses services en Arabie saoudite.

«Nous sommes ravis de coopérer avec le géant Renault Group. Cette alliance nous permet d'étendre nos domaines de services à nos clients dans le Royaume en proposant des voitures Renault de classe mondiale», a déclaré Fahad ben Saad al-Waalan, président du groupe Wallan.

«Nous sommes convaincus que ce partenariat offrira une expérience unique aux clients, basée sur l'engagement du groupe Renault en matière d'innovation technologique et sur notre solide expérience sur le marché saoudien», a-t-il ajouté. 

Wallan a commencé son activité dans les années 1980 en devenant l'agent officiel de Hyundai dans la région centrale de l'Arabie saoudite. Depuis lors, l'entreprise a élargi son portefeuille automobile grâce à des partenariats avec d'autres marques mondiales de véhicules de tourisme et utilitaires. 

Jérôme Banaud, directeur général des opérations de Renault en Afrique, au Moyen-Orient et dans la région Asie-Pacifique, s’est félicité du nouveau partenariat. «Nous sommes ravis de conclure cette alliance stratégique avec le groupe Wallan, dont l'expérience de longue date dans le secteur automobile et la forte orientation client correspondent parfaitement à nos objectifs de marque», a-t-il expliqué.

Le groupe Renault a une longue histoire d'innovation et de technologie automobile, notamment avec le lancement de la première voiture électrique produite en série en Europe. 

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com