CASABLANCA: Pour son premier match des phases de groupe de la Coupe du monde U-17, la sélection marocaine a pris le meilleur sur les moins de 17 ans du Panama par 2 buts à 0, ce vendredi à Surabaya en Indonésie.
Les deux buts ont été inscrits par Saifdine Chlaghmo à la 16e minute et Ayman Ennair (90+5e) installant ainsi les Lionceaux de l'Atlas aux commandes du groupe A. Cette victoire permet donc aux hommes de Saïd Chiba de se rassurer avant de croiser l’Equateur puis l’Indonésie, le pays hôte.
Seul représentant du monde arabe, la sélection marocaine des moins de 17 ans avait fait sensation en mai dernier, en atteignant la finale de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans 2023, qui s'est déroulée en Algérie.





