RIYAD: Un nouveau navire transportant un groupe d'évacués du Soudan est arrivé à Djeddah tôt mercredi. Le navire a transporté 1 687 personnes de 58 nationalités de Port-Soudan sur la côte est du Soudan sur la mer Rouge.
Il y avait 46 Américains, 40 Britanniques, 11 Allemands, 4 Français, 13 Saoudiens, 560 Indonésiens, 239 Yéménites, 198 Soudanais et 26 Turcs à bord du navire.

Le navire battant pavillon saoudien Amana a accosté à la base navale du roi Faisal juste avant 5h du matin. À leur débarquement, les passagers ont été accueillis par des responsables de la base et des autorités diplomatiques de diverses nationalités. L'Arabie saoudite a participé à l'évacuation des personnes fuyant les combats au Soudan.





