DUBAÏ : La Ligue arabe tient une réunion dimanche pour discuter de la dernière tentative de la milice Houthi d'attaquer les Émirats arabes unis.
La semaine dernière, des drones lancés depuis le Yémen ont frappé l'aéroport d'Abu Dhabi et trois camions-citernes, tuant trois personnes et en blessant sept.
Le secrétaire général de la Ligue arabe, Ahmed Aboul Gheit, a fermement condamné l'attaque contre des zones et des installations civiles aux Émirats arabes unis, soulignant que la Ligue se tient aux côtés de son État membre face à ces violations, qui contribuent à déstabiliser la sécurité et la stabilité. de la région.
Le conseiller diplomatique du président des Émirats arabes unis, Anwar Gargash, a souligné que son pays n'hésitera pas à défendre sa souveraineté et sa sécurité nationale, et qu'il a le droit légal et moral de réagir et d'empêcher toute agression sur son territoire.





