RIYAD: Lundi, le ministre des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhane, a participé à une réunion ministérielle conjointe entre les pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG) et la Russie, dans la capitale russe, Moscou.
Au cours de cette réunion, les relations entre le CCG et la Russie ont été examinées, ainsi que les moyens de les développer dans divers domaines. La réunion a abordé l’évolution du conflit russo-ukrainien et les efforts internationaux visant à le résoudre.
Les responsables ont discuté de l’intensification de la coordination sur de nombreuses questions régionales et internationales, abordant également la coopération économique et les objectifs internationaux de développement durable.
La réunion s’est déroulée en présence de l’ambassadeur saoudien en Russie, Abdelrahmane al-Ahmad, et d’Abdelrahmane al-Dawood, directeur général du cabinet du ministre des Affaires étrangères.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com





