RIYAD: Le roi Salmane d’Arabie saoudite et le prince héritier, Mohammed ben Salmane, ont condamné l'attentat terroriste à Ankara, la capitale de la Turquie, dans des messages adressés au président turc, Recep Tayyip Erdogan.
Dimanche, un kamikaze a fait exploser un engin explosif à l'entrée du ministère de l'Intérieur du pays, faisant deux blessés. Lundi, la Turquie a déclaré avoir mené des attaques contre des cibles militaires kurdes présumées en Irak.
Le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), qui possède des bases dans le nord de l'Irak, a revendiqué l'attentat suicide, selon une agence de presse proche du groupe rebelle.
Les dirigeants saoudiens ont déclaré que le Royaume se tenait aux côtés de la Turquie et de son peuple, et ont souhaité un prompt rétablissement aux blessés.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com





