RIYAD: Mardi, le roi Salmane a reçu une lettre de la part du président des Émirats arabes unis (EAU), cheikh Mohammed ben Zayed al-Nahyane, a rapporté l’Agence de presse saoudienne (SPA).
Elle portait sur les relations étroites entre les deux pays et leurs peuples, ainsi que sur les moyens de les renforcer dans divers domaines, a ajouté la SPA.
Cette lettre a été reçue par le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhane, lors de sa rencontre avec l’ambassadeur des EAU au Royaume, cheikh Nahyane ben Saif al-Nahyane, au siège du ministère à Riyad.
Au cours de la réunion, les participants ont discuté des relations entre les deux pays et des moyens de les renforcer dans divers domaines, et ont débattu de questions d’intérêt commun.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com





