RIYAD : Le vice-ministre saoudien des Affaires étrangères, Waleed Elkhereiji, a reçu à Riyad le vice-président de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées du Sénat français et président du groupe d'amitié France-CCG, Olivier Cadec.
Au cours de la réunion, ils ont discuté des relations bilatérales et des moyens de les développer, a indiqué le ministère des Affaires étrangères dans un message publié dimanche sur X. Ils ont également évoqué les principaux développements survenus dans les pays du CCG et dans l'Hexagone.
Ils ont également évoqué les principaux développements survenus dans la région et à l'échelle internationale, ainsi que les efforts déployés à cet égard.
L'ambassadeur de France auprès du Royaume, Patrick Maisonnave, figurait parmi les responsables présents à la réunion.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com





