Casablanca: Anfa Park accueille Symphonyat le 14 septembre

Casablanca: Anfa Park accueille Symphonyat le 14 septembre
Short Url

Casablanca: Anfa Park accueille Symphonyat le 14 septembre

Casablanca: Anfa Park accueille Symphonyat le 14 septembre
  • L'orchestre Symphonyat sera de retour le 14 septembre, pour sa 3e édition qui se déroulera à l’Anfa Park de Casablanca
  • L'orchestre philarmonique Symphonyat incarne une fusion de plus de dix cultures internationales, rassemblant plus de quarante artistes

L'orchestre Symphonyat sera de retour le 14 septembre, pour sa 3e édition. qui se déroulera à l’Anfa Park de Casablanca.

L'édition de cette année invite l'auteure-compositrice-interprète marocaine Houda Saad, le natif de Casablanca, Nassim Haddad, fervent spécialiste de la Aïta, le chanteur Benjamin Bouzaglou, féru du style judéo-arabe Chgouri, ainsi que Mehdi Nassouli, musicien reconnu comme "la relève de la tradition gnaouie" au Maroc, indique un communiqué des organisateurs.

Lire la suite

NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.