«Une Bavure au coin de la bouche» de Nebil Daghsen aux JTC 2021: Comme un poème…

«Une Bavure au coin de la bouche» de Nebil Daghsen aux JTC 2021:  Comme un poème…
Short Url

«Une Bavure au coin de la bouche» de Nebil Daghsen aux JTC 2021: Comme un poème…

«Une Bavure au coin de la bouche» de Nebil Daghsen aux JTC 2021:  Comme un poème…
  • « Une bavure au coin de la bouche » est une suite de séquences de vie à la fois liées et indépendantes… Le point de départ est un fait divers tragique
  • Un jeune commissaire de police se suicide. Interpellé par cet évènement, une troupe de théâtre lui rend hommage

Un des moments qui s’annoncent forts des JTC 2021 est le retour du metteur en scène franco-tunisien, Nébil Daghsen, avec sa nouvelle création «Une Bavure au coin de la bouche», un œuvre qui s’annonce poignante et fortement réaliste.

S’inspirant d’entretiens journalistiques, de témoignages de policiers et de victimes, d’articles de journaux et d’émissions de télévision, « Une bavure au coin de la bouche » est une suite de séquences de vie à la fois liées et indépendantes… Le point de départ est un fait divers tragique. Un jeune commissaire de police se suicide. Interpellé par cet évènement, une troupe de théâtre lui rend hommage.

Lire la suite

NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.