Le Musée des Arts Forains célèbre les années folles

Short Url
Le Lundi 27 décembre 2021

Le Musée des Arts Forains célèbre les années folles

  • Une dizaine de jours d'animations et de féerie attendent les (grands) enfants dans le temple de la fête foraine, à l'occasion des vacances de Noël et des fêtes de fin d'année
  • Ce lieu magique, décoré et illuminé, promet de beaux spectacles et une ambiance de folie, avec les musiques de l’époque

Le Musée des Arts Forains célèbre les années folles du 26 décembre 2021 au 2 janvier 2022 pour sa nouvelle édition du Festival du Merveilleux. Une dizaine de jours d'animations et de féerie attendent les (grands) enfants dans le temple de la fête foraine, à l'occasion des vacances de Noël et des fêtes de fin d'année.

Pendant les vacances de Noël, la fête ne se termine jamais. Le Musée des Arts Forains de Bercy y est peut-être pour quelque chose : du 26 décembre 2021 au 2 janvier 2022, ce lieu magique nous ouvre ses portes pour un festival à ne pas manquer. Voilà l'occasion de découvrir ce musée insolite, scénographié par Jean-Paul Favand, un collectionneur privé qui a décidé de partager avec nous son univers fantastique, celui des manèges et des arts forains.

Pendant une semaine, le musée est ouvert en visite libre, sans rendez-vous. Ce lieu magique, décoré et illuminé, promet de beaux spectacles et une ambiance de folie, avec les musiques de l’époque.