Grand week-end du cinéma français

(Photo, Institut français du Liban)
(Photo, Institut français du Liban)
Short Url
Le Lundi 21 mars 2022

Grand week-end du cinéma français

  • Pour clore le Mois de la Francophonie, l’Institut français du Liban met le cinéma français à l’honneur
  • A cette occasion seront projetés deux films césarisés : « Illusions perdues » de Xavier Giannoli et « Aline »

Liban, cinéma Montaigne de l'Institut français du Liban, rue de Damas, Mathaf - Du 24 au 27 mars 2022

Pour plus d'informations

Pour clore le Mois de la Francophonie, l’Institut français du Liban met le cinéma français à l’honneur: une programmation variée de films tous publics, des comédies, des films pour le jeune public.

A cette occasion seront projetés deux films césarisés : « Illusions perdues » de Xavier Giannoli qui a remporté 7 Césars, qui sera projeté en avant-première au Liban, et « Aline » qui a valu à son interprète le César de la meilleure actrice.

Au programme également « OSS117, alerte rouge en Afrique noire » de Nicolas Bedos, « Le chêne » de Michel Seydoux et Laurent Charbonnier et « Mystère » de Denis Imbert.

Retrouvez-nous au cinéma Montaigne de l’Institut français du Liban, rue de Damas, Mathaf.