Printemps de la médiathèque : Des débats fructueux à l’Institut français de Beyrouth

Photo: Institut français du Liban
Photo: Institut français du Liban
Short Url
Le Lundi 04 avril 2022

Printemps de la médiathèque : Des débats fructueux à l’Institut français de Beyrouth

  • Les fondateurs de l'initiative Live Love Beirut inaugurent une série de rencontres avec des acteurs de la société civile qui se mobilisent en faveur de la construction du Liban de demain
  • Et pour les plus jeunes, l'ALBA propose des ateliers d'illustration et de bande dessinée

L'Institut français au Liban accueille le printemps, les 12, 19 et 26 avril, avec un bouquet d'ateliers et de rencontres avec auteurs, artistes et acteurs de la société civile.

Le romancier Hyam Yared et la dessinatrice de BD Michèle Standjofski seront au rendez-vous sur le thème des livres. Les fondateurs de l'initiative Live Love Beirut inaugurent une série de rencontres avec des acteurs de la société civile qui se mobilisent en faveur de la construction du Liban de demain. Et pour les plus jeunes, l'ALBA propose des ateliers d'illustration et de bande dessinée. Une série d'ateliers d'écriture sera animée par l'auteure Caroline Torbey, pour les écrivains en herbe, tandis que "Story Time" animera le temps des plus jeunes lecteurs parmi la foule.

Découvrez de nouveaux univers issus de ces échanges fructueux les 12, 19 et 26 avril à 18h, à la Médiathèque de l'Institut français du Liban. Soyez nombreux !