«Les musicales du Liban» au cœur de Paris

Affiche officielle de l'événement. Crédit : Agenda Culturel
Affiche officielle de l'événement. Crédit : Agenda Culturel
Short Url
Le Lundi 30 mai 2022

«Les musicales du Liban» au cœur de Paris

  • Les Nuits musicales du Liban sont la 4e édition d'un événement organisé par la Fondation «Foyer Franco-Libanais» et l'Association des Musicales du Liban
  • Il s'agit d'un dialogue musical entre l'un des pères fondateurs de la musique d'art libanaise, Wadia Sabra, et le jeune compositeur Wajdi Abou Diab, accompagnés par d'autres musiciens

Préparez-vous le mardi 7 juin et le dimanche 19 juin à passer deux merveilleuses nuits à écouter de la musique libanaise, dans la cathédrale Notre-Dame du Liban à Paris.

«Les musicales du Liban» sont la 4e édition d'un événement organisé par la Fondation «Foyer Franco-Libanais» et l'Association des Musicales du Liban.

''
Affiche officielle. ( Crédit : Agenda Culturel )

Un dialogue musical entre l'un des pères fondateurs de la musique d'art libanaise, Wadia Sabra, et le jeune compositeur Wajdi Abou Diab, accompagnés par d'autres musiciens, se tiendra respectivement au cœur de Paris.

Alors assurez-vous d'y être, mardi 7 juin à 20H45 et dimanche 19 juin à 15h30 pour une merveilleuse soirée inoubliable, dans la cathédrale Notre-Dame du Liban à Paris.