ALGER : Dj snake, le compositeur international d’origine algérienne, travaille de nouveau avec le roi du Rai, Cheb Khaled, avec la sortie d’un remix de l’une des chansons les plus célèbres du musicien : Trigue Lycée.
Forts du succès de leur collaboration sur le titre « Disco Maghreb», ce remix est disponible sur toutes les plates-formes de streaming.

En 1976, alors lycéen à Oran, le chanteur lance sa carrière grâce au titre «Trigue Lycée ».
Il semblait donc logique que cette même chanson marque le retour du Cheb Khaled dont le prochain album devrait sortir le 18 août.
Amis depuis plusieurs années, le monument du raï a, à maintes reprises, exprimé sa sympathie et son admiration à l’égard du talent du DJ franco-algérien: « En plus de prendre soin de sa mère et d’avoir les pieds sur Terre, ce jeune homme est bourré de talent, c’est une fierté pour moi » a-t-il déclaré
Pour rappel, le 11 juin dernier, Dj Snake avait déjà invité Khaled, pour interpréter à ses côtés son plus grand morceau national et international « Aïcha », sur scène au Parc des Princes, devant plus de 60.000 spectateurs enflammés.