La pièce avec Chantal Ladesou au théâtre de la porte Saint-Martin

Chantal Ladesou est à l'affiche de la nouvelle pièce de Jean-Robert Charrier (Photo, Théâtre de la porte Saint-Martin).
Chantal Ladesou est à l'affiche de la nouvelle pièce de Jean-Robert Charrier (Photo, Théâtre de la porte Saint-Martin).
Short Url
Le Vendredi 19 août 2022

La pièce avec Chantal Ladesou au théâtre de la porte Saint-Martin

  • C'est au théâtre que la pétillante Chantal Ladesou fait sa rentrée
  • Elle tient le rôle principal de 1983, nouvelle pièce signée Jean-Robert Charrier, à l'affiche du théâtre de la porte Saint-Martin du 27 septembre au 27 novembre 2022

Théâtre de la porte Saint-Martin

Pour plus d'informations 

Chantal Ladesou est à l'affiche de la nouvelle pièce de Jean-Robert Charrier, "1983". Dans cette comédie de boulevard, elle incarne une femme restée en 1983. Une pièce jouée au théâtre de la porte Saint-Martin du 27 septembre au 27 novembre 2022.

C'est au théâtre que la pétillante Chantal Ladesou fait sa rentrée. Elle tient le rôle principal de 1983, nouvelle pièce signée Jean-Robert Charrier, à l'affiche du théâtre de la porte Saint-Martin du 27 septembre au 27 novembre 2022.

Alors qu'on l'avait quittée, sur grand écran, en délicieuse mamie Aurore dans C'est quoi ce papy?! en août dernier, et sur le petit dans le rôle d'Anne-Marie, la directrice de la nouvelle école où officiait Sam, dans la série de TF1 du même titre, c'est sur les planches qu'on retrouve enfin Chantal Ladesou.