MARSEILLE: Un homme a été tué par balles vendredi soir à Marseille, dans les quartiers populaires du nord de la ville, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information de la Provence.
La victime, âgée d'une vingtaine d'année, a été visée vers 20h00 par des tirs d'arme à feu, dans la cité de la Visitation, dans le 14ème arrondissement. Le jeune homme est décédé sur place selon les secours.
Vendredi soir, les antécédents judiciaires de la victime n'étaient pas encore connus, selon une source proche de l'enquête
Avant ce nouveau drame, 28 personnes étaient mortes par balles depuis le début de l'année dans les Bouches-du-Rhône, le plus souvent dans un contexte de trafic de stupéfiants.
Mardi, un homme de 33 ans avait ainsi été tué en début de soirée dans une épicerie de la Belle de mai, un quartier populaire du centre de Marseille, atteint par une balle tirée depuis un véhicule qui a pris la fuite.







