Automne tropical – carnet de voyage en Guyane

(Photo, Muséum national d'Histoire naturelle).
(Photo, Muséum national d'Histoire naturelle).
Short Url
Le Mercredi 26 octobre 2022

Automne tropical – carnet de voyage en Guyane

  • Pour cette 2e édition d’« Automne tropical », plongez-vous dans le carnet de voyage guyanais de deux artistes passionnés de sciences naturelles
  • Durant un mois et demi, la serre tropicale se transforme en terrain d’exploration de la forêt amazonienne

Muséum national d'Histoire naturelle

Pour plus d'informations

Cet automne, les Grandes Serres vous transportent en Guyane ! Découvrez la biodiversité de la forêt amazonienne à travers les dessins de deux artistes naturalistes, du 19 octobre jusqu'au 28 novembre 2022, au Muséum national d'Histoire naturelle.

Pour cette 2e édition d’« Automne tropical », plongez-vous dans le carnet de voyage guyanais de deux artistes passionnés de sciences naturelles : Delphine Zigoni et Julien Norwood.

Durant un mois et demi, la serre tropicale se transforme en terrain d’exploration de la forêt amazonienne. Des planches botaniques de Julien Norwood à l’évocation du paysage Guyanais par les gouaches de Delphine Zigoni, leurs dessins nous dévoilent les multiples facettes de ce milieu naturel unique et foisonnant.