Avec l'arrivée de Ronaldo en Arabie saoudite, les fans arabes s'arrachent le style de Georgina Rodriguez

Vu le temps froid et la sensibilité de son pays d'accueil, Rodriguez a opté pour une élégante abaya en velours marron de la marque qatarie Dollab Line.  Elle a complété le look avec un col roulé noir Max Mara et un jean bleu évasé classique de la marque italienne Elisabetta Franchi. (Photo Arab News).
Vu le temps froid et la sensibilité de son pays d'accueil, Rodriguez a opté pour une élégante abaya en velours marron de la marque qatarie Dollab Line. Elle a complété le look avec un col roulé noir Max Mara et un jean bleu évasé classique de la marque italienne Elisabetta Franchi. (Photo Arab News).
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Publié le Mardi 10 janvier 2023

Avec l'arrivée de Ronaldo en Arabie saoudite, les fans arabes s'arrachent le style de Georgina Rodriguez

  • Les réseaux sociaux ont été assaillis par des influenceurs de beauté et de mode donnant des détails sur le maquillage emblématique de Georgina Rodriguez
  • Pour ceux qui voudraient suivre les traces de Rodriguez dans la mode, nous avons décomposé son look depuis sa première apparition en Arabie saoudite

DUBAÏ: Depuis son arrivée en Arabie saoudite, la mannequin argentine Georgina Rodriguez a fait sensation avec son sens impeccable de la mode et son penchant pour des looks de maquillage uniques – ce qui a déclenché une frénésie sur les réseaux sociaux alors que les fans d'Arabie saoudite et d'autres pays se précipitent pour copier son style sur TikTok et Instagram.

Au cours de la semaine dernière, les plates-formes des réseaux sociaux ont été assaillies par des influenceurs de beauté et de mode donnant des détails sur le maquillage emblématique de Georgina Rodriguez depuis sa première apparition à Riyad, lorsque son partenaire de longue date, le footballeur Cristiano Ronaldo, a été officiellement présenté par Al-Nassr comme nouveau joueur du club saoudien.

Accumulant des millions de vues, les aficionados de beauté d'Arabie saoudite et d'autres pays ont partagé leur point de vue sur le maquillage aux teintes roses de Rodriguez, les joues roses et les lèvres avec la tendance Brownie Glazed Lips, les lèvres marrons agrémentées d’un gloss brillant.

Les créateurs de contenu ont partagé des tutoriels vidéos en arabe et en anglais.

Bien qu'elle ait peut-être tempéré ses choix vestimentaires les plus audacieux, la mannequin de 28 ans a également des admirateurs qui se précipitent pour recréer son style vestimentaire.

Pour ceux qui voudraient suivre les traces de Rodriguez dans la mode, nous avons décomposé son look depuis sa première apparition en Arabie saoudite.

Vu le temps froid et la sensibilité de son pays d'accueil, Rodriguez a opté pour une élégante abaya en velours marron de la marque qatarie Dollab Line.

Elle a complété le look avec un col roulé noir Max Mara et un jean bleu évasé classique de la marque italienne Elisabetta Franchi.

Côté accessoires, la mannequin a choisi le Birkin Hermès Rose Pourpre Shiny Niloticus Crocodile, ainsi que de gros bijoux en diamants du joaillier italien Pasquale Bruni.

Ce n’est pas la première fois que Rodriguez sort en Arabie saoudite en portant des vêtements d’une marque arabe. À Doha le mois dernier lors de la Coupe du monde de football 2022, elle avait opté pour une abaya vert sauge de la marque qatarie 1309 Studios alors qu’elle encourageait le Portugal au stade Lusail.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


« I like it hot ! » : J. Lo fait sensation à Abou Dhabi

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  • Jennifer Lopez, 56 ans, prouve qu’elle reste l’une des artistes les plus enflammées au monde

ABOU DHABI: De retour à Abou Dhabi après son spectacle magistral en février, Jennifer Lopez a dansé toute la soirée mardi à l’Etihad Arena sur l’île de Yas dans le cadre de sa tournée mondiale « Up All Night ».

En interprétant ses tubes cultes comme « On the Floor », « Ain’t Your Mama » et « Dance Again », Lopez a fait monter la température avec son énergie débordante et ses chorégraphies percutantes.

Même si j’ai regretté que « Jenny From the Block » n’ait pas bénéficié d’un moment à elle, Lopez l’a tout de même interprétée en medley avec « We Will Rock You » de Queen.

Pour célébrer ses 56 ans, elle a chanté « Birthday », le single sorti le 24 juillet, très applaudi par le public.

La superstar a remercié ses fans et les a encouragés à s’aimer les uns les autres et à suivre ce qu’ils aiment.

Elle a également plaisanté sur la chaleur intense des Émirats. « I like it hot ! », a-t-elle lancé en se ventilant.

Avec plusieurs changements de tenues et des plages musicales bien calibrées, le show a alterné entre titres dynamiques, ballades lentes et medleys.

Lopez a rendu hommage à sa culture latino en interprétant quelques-uns de ses succès en espagnol, notamment « Qué Hiciste » et « Si Una Vez ».

Elle a chanté en dansant le flamenco, vêtue d’une tenue inspirée du traje de flamenca, la robe traditionnelle des femmes aux festivals andalous.

L’artiste n’est pas étrangère au Golfe : elle avait déjà fait sensation en avril lors du Grand Prix d’Arabie saoudite de F1 à Djeddah, puis en novembre dernier à Riyad pour l’événement « 1001 Seasons of Elie Saab ».

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


L’artiste saoudienne met en lumière le riche paysage culturel de l’Asir à travers ses œuvres

L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
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  • Arafat Al-Asimi a surmonté de nombreux défis pour s’imposer comme artiste en tant que femme

MAKKAH : Les montagnes verdoyantes de la région d’Asir en Arabie saoudite ont nourri la vision artistique d’Arafat Al-Asimi.

En évoquant ses débuts, Al-Asimi confie qu’elle aime utiliser des couleurs pastel pour représenter des paysages naturels et patrimoniaux. Les montagnes, les vallées, les nuances des forêts et le climat unique de la région ont nourri son imagination artistique.

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L’artiste Arafat Al-Asimi affirme se sentir chez elle au cœur de la nature et des paysages traditionnels. (Fournie)

Elle explique se sentir profondément liée à la nature et aux dessins de paysages traditionnels, en particulier ceux inspirés de l’Asir, car ils traduisent son fort sentiment d’appartenance et lui procurent un équilibre et un confort psychologique.

Elle partage également sa passion pour l’intégration de la calligraphie arabe dans ses œuvres, soulignant combien cette pratique allie esthétique visuelle et identité culturelle.


Le programme Saudi Game Champions soutient les talents locaux pour une portée mondiale

Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
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  • Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux
  • L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme

RIYAD : Le Centre de l'entrepreneuriat numérique du ministère des communications et des technologies de l'information a conclu le programme Saudi Game Champions, une initiative de neuf mois visant à soutenir la croissance des studios de développement du pays.

Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux.

L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme.

Elle a offert plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux d'Arabie saoudite.

Lors de la cérémonie de clôture, Hussain Al-Safwan de LIMELESS Studio a remporté le prix du changement audacieux, tandis que Fahad Al-Jumaan de Hero Galaxy Studio a reçu le prix de l'inspiration.

Mostafa Fares a reçu le prix de la créativité et son collègue Ali Aseeri le prix du choix du public, tous deux représentant SYMMETRIC STUDIO.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts plus vastes déployés par le centre pour renforcer le rôle du Royaume dans l'industrie mondiale du jeu.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com