Georgina Rodriguez soutient une marque de Los Angeles dans un centre commercial en Arabie saoudite

Rodriguez a élu domicile en Arabie saoudite. (AFP)
Rodriguez a élu domicile en Arabie saoudite. (AFP)
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Publié le Mercredi 01 février 2023

Georgina Rodriguez soutient une marque de Los Angeles dans un centre commercial en Arabie saoudite

  • La compagne du footballeur portugais Cristiano Ronaldo a montré son amour pour sa marque de vêtements de sport préférée, Alo Yoga
  • Le week-end dernier, Rodriguez a célébré son 29e anniversaire avec sa famille à Riyad

DUBAÏ: Cette semaine, le mannequin argentin Georgina Rodriguez a pris des photos d’elle lors d’une virée shopping à Riyad, profitant de l’occasion pour montrer son amour pour sa marque de vêtements de sport préférée, Alo Yoga.  

Elle s’est rendue dans un centre commercial de Riyad et a opté pour un look sportif, portant un haut et une minijupe violets de la marque basée à Los Angeles. Elle les a associés à une paire de leggings en dessous, un sac en bandoulière rose, des baskets blanches et un manteau noir et blanc.  

Elle tenait également un grand sac de sport Alo de couleur grise alors qu’elle posait pour une photo devant le magasin, avant de mentionner la marque dans sa publication Instagram. La star de Netflix a été repérée à plusieurs reprises vêtue de vêtements de sport de cette marque.

Lorsqu’elle est arrivée en Arabie saoudite avec son compagnon, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, et leur famille en janvier, elle était habillée d’un ensemble noir de la marque et coiffée d’un bonnet blanc.

À une autre occasion, elle est sortie en portant un survêtement blanc avec une casquette noire. Sur une autre photo qu’elle a partagée sur Instagram le 14 janvier, elle portait un bob en fausse fourrure pour accessoiriser son ensemble de yoga noir.

Le week-end dernier, Rodriguez a célébré son 29e anniversaire avec sa famille à Riyad. La famille a été photographiée au restaurant arménien Lavash sur le Boulevard Riyadh City. 

Le mannequin a été accueilli avec un gâteau d’anniversaire à trois étages, orné de motifs floraux et d’un texte doré indiquant «Joyeux anniversaire» en portugais.

Rodriguez, qui a désormais élu domicile en Arabie saoudite après que son partenaire a signé un contrat record avec Al-Nassr, a partagé ses photos sur Instagram, et a écrit: «29 ans aux côtés de personnes que j’aime de tout mon cœur. Je suis infiniment reconnaissante à Dieu pour tout. Merci d’avoir consacré un peu de votre temps à me souhaiter un bon anniversaire et à m'envoyer tant d’amour.»

Le 24 janvier, le mannequin a participé à la cérémonie des Joy Awards à Riyad. Elle portait une robe en velours bleu nuit moulante du créateur tunisien Ali Karoui, basé à Dubaï, ainsi qu’un voile assorti, des escarpins dorés du fabricant italien de chaussures de luxe Le Silla et des bijoux de la marque bahreïnie Kooheji. 

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com

 


« I like it hot ! » : J. Lo fait sensation à Abou Dhabi

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  • Jennifer Lopez, 56 ans, prouve qu’elle reste l’une des artistes les plus enflammées au monde

ABOU DHABI: De retour à Abou Dhabi après son spectacle magistral en février, Jennifer Lopez a dansé toute la soirée mardi à l’Etihad Arena sur l’île de Yas dans le cadre de sa tournée mondiale « Up All Night ».

En interprétant ses tubes cultes comme « On the Floor », « Ain’t Your Mama » et « Dance Again », Lopez a fait monter la température avec son énergie débordante et ses chorégraphies percutantes.

Même si j’ai regretté que « Jenny From the Block » n’ait pas bénéficié d’un moment à elle, Lopez l’a tout de même interprétée en medley avec « We Will Rock You » de Queen.

Pour célébrer ses 56 ans, elle a chanté « Birthday », le single sorti le 24 juillet, très applaudi par le public.

La superstar a remercié ses fans et les a encouragés à s’aimer les uns les autres et à suivre ce qu’ils aiment.

Elle a également plaisanté sur la chaleur intense des Émirats. « I like it hot ! », a-t-elle lancé en se ventilant.

Avec plusieurs changements de tenues et des plages musicales bien calibrées, le show a alterné entre titres dynamiques, ballades lentes et medleys.

Lopez a rendu hommage à sa culture latino en interprétant quelques-uns de ses succès en espagnol, notamment « Qué Hiciste » et « Si Una Vez ».

Elle a chanté en dansant le flamenco, vêtue d’une tenue inspirée du traje de flamenca, la robe traditionnelle des femmes aux festivals andalous.

L’artiste n’est pas étrangère au Golfe : elle avait déjà fait sensation en avril lors du Grand Prix d’Arabie saoudite de F1 à Djeddah, puis en novembre dernier à Riyad pour l’événement « 1001 Seasons of Elie Saab ».

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


L’artiste saoudienne met en lumière le riche paysage culturel de l’Asir à travers ses œuvres

L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
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  • Arafat Al-Asimi a surmonté de nombreux défis pour s’imposer comme artiste en tant que femme

MAKKAH : Les montagnes verdoyantes de la région d’Asir en Arabie saoudite ont nourri la vision artistique d’Arafat Al-Asimi.

En évoquant ses débuts, Al-Asimi confie qu’elle aime utiliser des couleurs pastel pour représenter des paysages naturels et patrimoniaux. Les montagnes, les vallées, les nuances des forêts et le climat unique de la région ont nourri son imagination artistique.

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L’artiste Arafat Al-Asimi affirme se sentir chez elle au cœur de la nature et des paysages traditionnels. (Fournie)

Elle explique se sentir profondément liée à la nature et aux dessins de paysages traditionnels, en particulier ceux inspirés de l’Asir, car ils traduisent son fort sentiment d’appartenance et lui procurent un équilibre et un confort psychologique.

Elle partage également sa passion pour l’intégration de la calligraphie arabe dans ses œuvres, soulignant combien cette pratique allie esthétique visuelle et identité culturelle.


Le programme Saudi Game Champions soutient les talents locaux pour une portée mondiale

Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
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  • Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux
  • L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme

RIYAD : Le Centre de l'entrepreneuriat numérique du ministère des communications et des technologies de l'information a conclu le programme Saudi Game Champions, une initiative de neuf mois visant à soutenir la croissance des studios de développement du pays.

Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux.

L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme.

Elle a offert plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux d'Arabie saoudite.

Lors de la cérémonie de clôture, Hussain Al-Safwan de LIMELESS Studio a remporté le prix du changement audacieux, tandis que Fahad Al-Jumaan de Hero Galaxy Studio a reçu le prix de l'inspiration.

Mostafa Fares a reçu le prix de la créativité et son collègue Ali Aseeri le prix du choix du public, tous deux représentant SYMMETRIC STUDIO.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts plus vastes déployés par le centre pour renforcer le rôle du Royaume dans l'industrie mondiale du jeu.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com