DUBAÏ: Le créateur saoudien Youssef Akbar a ajouté une nouvelle star hollywoodienne à sa liste de clients: Sharon Stone.
Cette semaine, l’actrice américaine oscarisée a porté une robe verte ornementée conçue par Akbar lors du gala 2023 du Women’s Cancer Research Fund.
Sa robe, resserrée à la taille, était composée d’un tissu mi-satin, mi-strass, avec des gants intégrés. Stone a accessoirisé son look avec une pochette métallique dorée.
La star a reçu le prix du courage 2023 pour son soutien à la recherche sur le cancer du sein et son dévouement à la sensibilisation à cette cause.
Lors de son discours, elle a déclaré: «Les choses qui commencent avec les femmes sont souvent négligées, et je suis très reconnaissante de défendre quelque chose qui ne l’est pas.»
L’événement, qui s’est déroulé à l’hôtel Beverly Wilshire de Beverly Hills, a permis de récolter plus de 2 millions de dollars (1 dollar = 0,93 euro) au profit du Women’s Cancer Research Fund, un programme de la Breast Cancer Research Foundation qui se consacre à l’éradication de la maladie en faisant progresser la recherche dans le monde entier.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com