DUBAΪ : La créatrice de mode saoudienne Honayda Serafi a révélé cette semaine qu'elle faisait équipe avec la marque de luxe suisse Chopard pendant le Festival de Cannes, du 16 au 27 mai.
« Faire monter l'excitation pour le Festival de Cannes de cette année avec @chopard ! J'ai hâte d'assister au festival très attendu de cette saison en tant qu'ambassadrice de la maison pour l'Arabie saoudite », a-t-elle écrit à ses followers sur Instagram, en partageant une photo d'elle portant une robe bleu pastel avec une capuche.
Sur la photo, Mme Serafi portait des bijoux Chopard, notamment un collier superposé, des bracelets, des bagues et une montre.
L'actrice Katherine McNamara a récemment pris fait et cause pour Serafi en portant un ensemble coordonné vert émeraude lors de la projection du film « Queen Charlotte : A Bridgerton Story » à Los Angeles en avril.
Lors du Met Gala, l'influenceuse beauté américaine Meredith Duxbury a porté une robe de Serafi à l'after-party. Elle a enfilé une longue robe noire en tulle avec un col en sergé à carreaux de la collection printemps/été 2023 du créateur.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com