DUBAÏ: L’actrice hollywoodienne Lindsay Lohan, qui va devenir mère pour la première fois, a dévoilé la chambre de son bébé dans sa maison à Dubaï.
L’actrice a parlé à Architectural Digest de la maison dans laquelle elle habite avec son mari koweïtien Bader Shammas: «Je me sens tellement en paix au bord de l’océan que je voulais créer un espace où mon bébé et moi pourrions partager ce sentiment.»
La principale décoration de la pièce est une fresque murale nautique en papier peint que Lohan a conçue avec les illustrateurs de Nestig. «Les avions et le voilier m’ont immédiatement semblé classiques, mais l’effet aquarelle presque arc-en-ciel m’a semblé vraiment frais et inattendu. Il apporte beaucoup de chaleur à l’espace et j’ai hâte de montrer tous les petits éléments mignons à mon bébé», dit-elle.
«Lindsay était l’une de mes idoles quand j’étais enfant, alors travailler avec elle était irréel! Ce qui m’a le plus surprise, c’est de voir à quel point nous étions semblables dans ce que nous voulions pour les chambres de nos enfants», raconte Sara Adam Slywka, cofondatrice de Nestig, au magazine.
Lohan s’est confiée sur sa vie à Dubaï dans une interview accordée au magazine Allure, publiée en juin. «La ville me donne l’espace nécessaire pour avoir ma propre vision de ce que j’ai besoin de faire ensuite», explique-t-elle.
Shammas, dont le compte Instagram est en mode privé, a auparavant travaillé comme associé chez BNP Paribas Wealth Management jusqu’en 2017, selon le magazine Elle. Formé aux États-Unis, il serait titulaire d’un diplôme en ingénierie mécanique de l’université de Floride du Sud et d’une licence en finance du John H. Sykes College of Business, rattaché à l’Université de Tampa.
Le couple a annoncé la grossesse de Lohan en mars.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com