Théâtre Romain De Carthage
La superstar du Moyen-Orient sera en concert de clôture à Carthage. Propulsé au-devant de la scène grâce à des tubes comme «Haga Mosh Tabe3aya» (Quelque chose d’unique), «Min Alby Baghani» (Je chante avec mon coeur), «Ma Belash» (Ne le fais pas) etc, le chanteur égyptien est devenu en quelques années une figure emblématique de la pop arabe, à ce titre, il a remporté de nombreux prix tout au long de sa carrière, notamment deux prix aux «MTV Europe Music Award» : un en 2006 pour sa chanson «Ahla Haga Fiki» (La plus belle chose en toi) et il remporte en 2010 le prix du «Best Arabia Act».
Sa chanson Tearaf Bahebak Leh (Tu sais pourquoi je t’aime) est encore un vrai succès et a suscité un véritable engouement sur les réseaux sociaux à la sortie du clip.
Mohamed Hamaki promet à ses fans un concert mémorable à Carthage où il y interprétera ses grands tubes et les classiques de sa carrière, mais également les chansons de son dernier album qui ont rencontré comme à l’accoutumée un succès indéniable.